Bonjour/Bonsoir , je m'appelle Jonathan , j'ai 16 ans et je suis né le 20 mai 1998. Je suis actuellement étudiant , dans un lycée général ou je fais un apprentissage pour exercer la profession de gendarme. A partir de 18 , je ferai des concours etc. Au niveau des hobbies je pratique la boxe , puis la guitare.
Mon parcours sur elsword : Je joue sur Elsword depuis 2 ans , à l'arrivé du set MDS. J'ai débuté en jouant LK , et depuis , je le suis toujours. Au niveau de mon style de jeu , je suis à fond sur le PvP ( personne versus personne ) mais je pratique tous les jours les DS , un hénir défi , puis trois hénir normal. Mes ambitions sur elsword , et bah.. j'ai déjà tout remplis ^^ c'était de passé S+ , Lv.70 , avec un set potable ( dragon Enchanté +
et un stuff avatar ( Valet ) .
Mon pseudonyme sur Elsword est Shiyutaro. Je suis un LK ( Lord Knight ) Lv.70 rank S+.
Mon ancienne guilde est Critical , guilde trés sympathique , mais peu de gens actif.
J'ai connu la guilde Cross Eternal grâce aux mégaphones lancés , puis je voyais beaucoup de gens dire de chose bien sur cette guilde.
J'ai envie de rentrer dans votre guilde , car comme dis au dessus , c'est une guilde sympathique , avec une bonne réputation , et de bons joueurs PvP.
Je vous remercie d'avance de me lire , je vous souhaite une agréable journée/soirée , et merci d'avance.