CrossEternal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ElswordFR - [CrossEternal]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Postulation de Shiyutaro pour CrossEternal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiyutaro
Stagiaire CoBo
Stagiaire CoBo



Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2015

Postulation de Shiyutaro pour CrossEternal Empty
MessageSujet: Postulation de Shiyutaro pour CrossEternal   Postulation de Shiyutaro pour CrossEternal EmptyMer 18 Fév - 17:51

Bonjour/Bonsoir , je m'appelle Jonathan , j'ai 16 ans et je suis né le 20 mai 1998. Je suis actuellement étudiant , dans un lycée général ou je fais un apprentissage pour exercer la profession de gendarme. A partir de 18 , je ferai des concours etc. Au niveau des hobbies je pratique la boxe , puis la guitare.

 Mon parcours sur elsword : Je joue sur Elsword depuis 2 ans , à l'arrivé du set MDS. J'ai débuté en jouant LK , et depuis , je le suis toujours. Au niveau de mon style de jeu , je suis à fond sur le PvP ( personne versus personne ) mais je pratique tous les jours les DS , un hénir défi , puis trois hénir normal. Mes ambitions sur elsword , et bah.. j'ai déjà tout remplis ^^ c'était de passé S+ , Lv.70 , avec un set potable ( dragon Enchanté +Cool et un stuff avatar ( Valet ) .

Mon pseudonyme sur Elsword est Shiyutaro. Je suis un LK ( Lord Knight ) Lv.70 rank S+.
Mon ancienne guilde est Critical , guilde trés sympathique , mais peu de gens actif.

J'ai connu la guilde Cross Eternal grâce aux mégaphones lancés , puis je voyais beaucoup de gens dire de chose bien sur cette guilde.
J'ai envie de rentrer dans votre guilde , car comme dis au dessus , c'est une guilde sympathique , avec une bonne réputation , et de bons joueurs PvP.

 Je vous remercie d'avance de me lire , je vous souhaite une agréable journée/soirée , et merci d'avance. cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsaomitsu1
Stagiaire CoBo
Stagiaire CoBo



Messages : 15
Date d'inscription : 18/02/2015

Postulation de Shiyutaro pour CrossEternal Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Shiyutaro pour CrossEternal   Postulation de Shiyutaro pour CrossEternal EmptyMer 18 Fév - 18:07

C'est une bien belle présentation mais un malentendu c'est produit dans la guilde. On ne recrute pas pour l'instant ( enfin c'est à voir avec le Gm). Il se peut que dans la semaine , plusieurs changements soient fait donc nous pourrons sans doute vous recruter. ( si tout les membres acceptent votre candidature bien sûr). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiyutaro
Stagiaire CoBo
Stagiaire CoBo



Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2015

Postulation de Shiyutaro pour CrossEternal Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Shiyutaro pour CrossEternal   Postulation de Shiyutaro pour CrossEternal EmptyMer 18 Fév - 18:10

Oki pas de soucis , vous me contacterez sur le Forum ou sur IG , j'serai dispo c:

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Shiyutaro
Stagiaire CoBo
Stagiaire CoBo



Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2015

Postulation de Shiyutaro pour CrossEternal Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Shiyutaro pour CrossEternal   Postulation de Shiyutaro pour CrossEternal EmptyDim 1 Mar - 18:13

Yo,

J'attends depuis un bon moment la , j'ai une réponse quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Shrade
PDG CoBo
PDG CoBo
Shrade


Messages : 222
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 25
Localisation : Ici ou là :O !

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation de Shiyutaro pour CrossEternal Left_bar_bleue70/70Postulation de Shiyutaro pour CrossEternal Empty_bar_bleue  (70/70)

Postulation de Shiyutaro pour CrossEternal Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Shiyutaro pour CrossEternal   Postulation de Shiyutaro pour CrossEternal EmptyDim 1 Mar - 23:19

Coucou vraiment navré pour tout ce retard Mad
Je t'annonce que tu es pris dans la guilde en période de test ♪
Je t'ai envoyé une demande d'amitié, sur ce bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://board.elsword.fr/user/2151-shu/
Contenu sponsorisé





Postulation de Shiyutaro pour CrossEternal Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Shiyutaro pour CrossEternal   Postulation de Shiyutaro pour CrossEternal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Shiyutaro pour CrossEternal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANNULÉ] Candidature pour CrossEternal ~
» Intégration pour la guilde CrossEternal
» CrossEternal inactive?
» Postulation ^^'
» ben postulation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CrossEternal :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: