salutation
euhhhhh pas evident a faire une postulation alors je vais essayer d'etre le plus bref possible (pour ceux qui me connaisse doive deja se marrer tiens)
allez c'est partit je suis un nain de la mine agé de 32 ans et ma mine se trouve en bretagne,j'ai un petit esclave de 5 ans qui pedale pour fournir mon electricité et m'apporter le café ah flute c'est pas esclave c'est enfant je voulais dire...(je confond toujours)
allez ça c'etait la partit irl
pour ce qui es du jeu ben c'est thirion parcour de jeu: héhéhéhé se met a pleurer c'est trop injuste (et c'est partit mode calimero)
on es vraiment obliger???
ah ok,bon beh j'y vais alors (sortez les mouchoirs) mon nom es cosette j'ai ete receuillit par les tenardiers qi me font aller chercher l'eau au puit.un ami de la famille jean valjean. HEIN QUOI ha elsword pardon
je recommences thirion MG universe (du moin encore a l'heure actuelle) j'ai un RS 60 stuff ghetto et un DC 51 que j'apprecie beaucoup en pve,plus axer pve que pvp vu que pour pvp je suis juste une grosse buse.
mes motivations pour vous rejoindre retrouver un vrai groupe de jeu avec l'ambiance qui va avec et comme je connais deja pas mal de vos membres(en gros les ex universe)...je sais ou je met les pieds
pis enfin juste retrouver le plaisir de jouer sans responabiliter sans obligation juste avec des gens que j'apprecie et qui apprecie elsword.
j'ai essayer de faire court sisi je vous jure,si besoin de complement d'info hesiter pas a me demander