CrossEternal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ElswordFR - [CrossEternal]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 candidature Brawn74

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brawn
Stagiaire CoBo
Stagiaire CoBo



Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 28
Localisation : Haute Savoie

Feuille de personnage
Niveau:
candidature Brawn74 Left_bar_bleue52/52candidature Brawn74 Empty_bar_bleue  (52/52)

candidature Brawn74 Empty
MessageSujet: candidature Brawn74   candidature Brawn74 EmptyJeu 3 Jan - 22:50

Bonjour / Bonsoir

Je souhaite entrer dans votre gilde car j'ai eu l'occasion de voir beaucoup de membre et j'ai un amis dedans (Sylphia).

Etant un joueur asser présent je pense pouvoir apporter une touche de mon humour et de bonne humeur dans votre famille.


IRL:

Je me nome Sébastien j'ai 17 ans et je suis dans la région de la Haute Savoie
J'ai plusieur hobbie: faire du vélo, lire des mangas et lire des romans fantastique.
Je déteste les emmerdeur et surtout les légumes.

IG.

Mon perso ce nome Brawn74 c'est un LK niveau 50 et rang C. Mon style de jeu se résume a faire des donjons secrets; XP (même si j'ai trop la flem), jcj et faire hénir pour avoir le stuff Maître du temps.
Actuellement j'ai prèsque le stuff dragon (me manque une pièce pr craft les gant) et j'ai pour ambition de devenir un bon joueur et d'avoir plusieur bon stuff.

Autre:

Je n'est pa d'avatar, j'ai de temp en temp des elflouzes, j'ai un moyen de discution: Team Speak mais pas Skype pour cause de problème informatique qui me dépasse complètement lol!

Pour des informations suplémentaires sur moi ou mon perso je suis généralement co le soir

En m'excusant des fautes de francais; grammaire et conjugaison

Merci d'avoir prit le temp de lire cette candidature

Brawn74

Revenir en haut Aller en bas
Mazaku
Employé CoBo
Employé CoBo
Mazaku


Messages : 26
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 28
Localisation : Devant les bouquins et le PC '-'

Feuille de personnage
Niveau:
candidature Brawn74 Left_bar_bleue60/60candidature Brawn74 Empty_bar_bleue  (60/60)

candidature Brawn74 Empty
MessageSujet: Re: candidature Brawn74   candidature Brawn74 EmptyJeu 3 Jan - 23:32

Présentation un peu courte, mais l'essentiel est dit. Je ne vois pas en quoi on ne pourrait pas t'accepter... Sylphia ne nous apporte pas de soucis, donc je dirais oui.
Revenir en haut Aller en bas
Shikensu
Stagiaire CoBo
Stagiaire CoBo



Messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2013

candidature Brawn74 Empty
MessageSujet: Re: candidature Brawn74   candidature Brawn74 EmptyVen 4 Jan - 15:32

Comme la dit Maza-cheri :pastaper: , presentation assez courte mais tu as dit se qu'il fallait ,pour moi c'est Oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
ArcSama
Employé CoBo
Employé CoBo
ArcSama


Messages : 27
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 28
Localisation : In my bed. *^*

Feuille de personnage
Niveau:
candidature Brawn74 Left_bar_bleue60/60candidature Brawn74 Empty_bar_bleue  (60/60)

candidature Brawn74 Empty
MessageSujet: Re: candidature Brawn74   candidature Brawn74 EmptyMar 8 Jan - 21:22

Bap.
Ouais ça va, comme l'a dit Maza, présentation un peu courte, mais il y a le strict minimum, donc c'est ok.
Seul défault que je te repprocherais, mais je vois que tu as fais un effort dans ta présentation, c'est l'écriture.
Outre ce fait, tu fais un effort, donc je passe. ~
Fais-nous tes preuves au sein de la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Brawn74 Empty
MessageSujet: Re: candidature Brawn74   candidature Brawn74 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Brawn74
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CrossEternal :: Recrutement :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: