CrossEternal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ElswordFR - [CrossEternal]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Maitre Dans l'art de la destruction de Mobs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Maitre Dans l'art de la destruction de Mobs Empty
MessageSujet: Maitre Dans l'art de la destruction de Mobs   Maitre Dans l'art de la destruction de Mobs EmptyMar 26 Juin - 0:50

Bonjour, Bonsoir à tous,

si je démarre cette discutions, c'est en fait pour me présenté dans mon état d'origine:

Déjà mon pseudonyme: Torisutan: Torisutan (dont la base est Tristan, comme vous l'avait surement remarqué) viens justement du Japonais signifiant le même nom. alors pourquoi Tristan, et bien parce-que Tristan(Duncan en vieux français) est un nom devenue plus que célèbre pour les guerrier de roman de style Médiévales.
alors, a la base, le nom que je voulait lui donné était en chinois et ça donné "Tè lî sîtân"... pas classe comme nom... alors j'ai décidé de lui donné l'équivalant Japonais, "Torisutan".

Ensuite pourquoi un Raven: et bien au début j’hésité entre un Elsword et un Raven... je m'était déjà fait plusieurs histoires sur "Torisutan" en format OpenOffice, seul problème, beaucoup de ces Histoire raconté les aventures de deux Jumeaux dont les parents était assez flemmards pour leurs donné le même nom, a savoir "Tristan et Tristan, du clan Berataille". l'un d'eux le premier, était qualifié comme étant du côté de Bien (donc logiquement comme étant un LK si on devait le comparais au jeu Elsword) et l'autre du côté Obscur (et donc plus exactement un RF) et comme j'avait eu une préférence pour le fils maléfique, j'ai donc décidé de faire un Raven comme tout premier perso d'elsword, le resultat actuel, vous en êtes temoins.

Pour Poursuivre: mon style de combat: comme certains on dût le remarqué: Torisutan est un perso assez lent, mais dont les dégât de base (avec le bras) peut dépassé essaimant les 10 000 de dommages, et biens c'est ce fait que je privilégie les dégâts physique et magique(surtout physique d'ailleurs) qui rend mon personnage Unique, contrairement au autre joueurs, je ne cherche absolument pas à être de Haut-rang comme A, S, ou S+, pour moi, cela n'as absolument aucun intérêt, puisque ma spécialité, dans les MMORPG, et cella peut importe lequel, a toujours était les DJ, c'est d'ailleurs pour cela que vous me voyait ou que vous me verrait que trop rarement en JcJ, car je l'avoue, je suis nul en JcJ, tout simplement, je ne suis pas taillé pour affrontée d'autres joueurs, je suis bien trop habitué a tapé sur des monstres dirigé par un simple script bien définie, et ça peut importe lequel, puisque j'analyse toujours l'adversaire (ce qui peut me coûté plusieurs vie, celons la difficulté de l'ennemie) et en exploite les défauts, qui sont naturellement éphémères chez un joueur en chair et en os.

Et pour finir, mon caractère: comme beaucoup l'on remarqué, je suis très, voire trop impulsif, cela est en fait dût à un certain manque de chance dans ma vie antérieur, ainsi au fait que je joue pour échappé à la dur réalité et au problèmes du monde extérieur, même si je me montre Belliqueux IG, je suis en réalité très pacifiste IRL, tout simplement, je n'aime pas me battre, même si des fois je me sens obligé de le faire parce-que je n'aime pas me faire marcher sur les pieds! ensuite je n'aime pas les changements brusque de mes habitudes (sauf exception bien sur).

par exemple: être au CrossEternal à était un changement brusque de mes habitude, et je n'ai pas eu de mal à le supporté, bien au contraire.

par exemple, inverse: le fait de provoqué un changement brusque me plaisant que très moyennement, et ça sans m'en avertir, c'est une chose que je ne peut absolument pas supporté.

enfin bref, j'ai beau avoir 17 ans IRL, y n’empêche qu'a l’intérieur de moi-même, j'ai une âme d'enfant.

cela pour dire que si vous avait des questions à ma posée sur ce Post, vous êtes, tous autant que vous êtes, invité à le faire! tous les questions sont permise, des plus farfelus au plus logiques, et des plus courtes au plus longues.

merci.

Cordialement,

Vôtre cher ami, et Coéquipié, TORI


Dernière édition par Torisutan le Jeu 28 Juin - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shrade
PDG CoBo
PDG CoBo
Shrade


Messages : 222
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 25
Localisation : Ici ou là :O !

Feuille de personnage
Niveau:
Maitre Dans l'art de la destruction de Mobs Left_bar_bleue70/70Maitre Dans l'art de la destruction de Mobs Empty_bar_bleue  (70/70)

Maitre Dans l'art de la destruction de Mobs Empty
MessageSujet: Re: Maitre Dans l'art de la destruction de Mobs   Maitre Dans l'art de la destruction de Mobs EmptyMar 26 Juin - 0:57

Hum, c'était pas plutot une présentation ce que je viens de lire ? (vous avez lu vous au moin è.é?)
Il y a une section spécial pour sa Wink
Mais je bouge rien, j'en vois pas l'intéret XD

Bref Jolie prez'
Personnellement j'avais pas compris que c'était Tristan avant aujourd'hui ( y a 2min avant que j'écrive se post )

J'adhère à ton nom !
Revenir en haut Aller en bas
http://board.elsword.fr/user/2151-shu/
Invité
Invité




Maitre Dans l'art de la destruction de Mobs Empty
MessageSujet: Re: Maitre Dans l'art de la destruction de Mobs   Maitre Dans l'art de la destruction de Mobs EmptyMar 26 Juin - 1:08

tu sais, je suis que depuis trop peu longtemps sur le forum pour le connaitre par coeur, et j'ai pris pour habitude d'agir avant de réfléchir, alors du coup, bah y a des fois où j'ai l'air vraiment très c.... enfin voila chuis pas obligé d’écrite la suite du mot pour que tu le comprenne.

au fait, rappel que "Tristan" n'est pas mon nom IRL, il en est autrement.

P.S.: si vous avez des difficulté dans un DJ en particulier, vous pouvait Post le DJ concerné, la raisons de la difficulté, la difficulté en elle même (normal, difficile ou Expert), et bien sur, la façons dont vous voulez vous débarrassé de cette difficulté. [Évité cependant les DS, car je doute de pouvoir vous aider dans ce genre de cas, quelque en soit la raisons].
Revenir en haut Aller en bas
Wolfey
Chef CoBo
Chef CoBo
Wolfey


Messages : 94
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27
Localisation : La où tu n'es pas :3

Feuille de personnage
Niveau:
Maitre Dans l'art de la destruction de Mobs Left_bar_bleue52/52Maitre Dans l'art de la destruction de Mobs Empty_bar_bleue  (52/52)

Maitre Dans l'art de la destruction de Mobs Empty
MessageSujet: Re: Maitre Dans l'art de la destruction de Mobs   Maitre Dans l'art de la destruction de Mobs EmptyMar 26 Juin - 11:55

Wouah l'gars ! J'ai eu le courage a lire ce texte piouf, je go dormir maintenant ça ma fatigué, Je vais la relire pour bien dormir le soir ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maitre Dans l'art de la destruction de Mobs Empty
MessageSujet: Re: Maitre Dans l'art de la destruction de Mobs   Maitre Dans l'art de la destruction de Mobs EmptyMar 26 Juin - 13:22

C'est une très très longue présentation, mais j'ai eu le courage de la lire jusq'au bout.
Je savais déjà la majoritée des choses vu que tu m'en as parlé, mais le texte est très bien écrit.
Je suis comme Shrade, j'avais pas compris que ton pseudo venait de Tristan.

Sinon j'ai vu ta signature, et tu as raison elle me plait^^

En conclusion, très bel article
Revenir en haut Aller en bas
Espona
Directeur CoBo
Directeur CoBo
Espona


Messages : 135
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Derrière twa ! *O*

Feuille de personnage
Niveau:
Maitre Dans l'art de la destruction de Mobs Left_bar_bleue52/56Maitre Dans l'art de la destruction de Mobs Empty_bar_bleue  (52/56)

Maitre Dans l'art de la destruction de Mobs Empty
MessageSujet: Re: Maitre Dans l'art de la destruction de Mobs   Maitre Dans l'art de la destruction de Mobs EmptyMar 26 Juin - 15:48

Et bien ... Tori , le rôle de scribe est pour moi je te le rappelle ! è_é x)

Sinon tes origines de pseudo ont l'air profondes , je n'imaginais que l'ont puisse bosser autant rien que pour un pseudo ...

Bref , sur ce coup , t'assures cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wolfey
Chef CoBo
Chef CoBo
Wolfey


Messages : 94
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27
Localisation : La où tu n'es pas :3

Feuille de personnage
Niveau:
Maitre Dans l'art de la destruction de Mobs Left_bar_bleue52/52Maitre Dans l'art de la destruction de Mobs Empty_bar_bleue  (52/52)

Maitre Dans l'art de la destruction de Mobs Empty
MessageSujet: Re: Maitre Dans l'art de la destruction de Mobs   Maitre Dans l'art de la destruction de Mobs EmptyMer 27 Juin - 16:35

Espo' Je crois que Tori' te bat a plat couture sur le rôle de scribe (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maitre Dans l'art de la destruction de Mobs Empty
MessageSujet: Re: Maitre Dans l'art de la destruction de Mobs   Maitre Dans l'art de la destruction de Mobs EmptyMer 27 Juin - 17:55

Oui, même moi je mets à plus écrire qu'Espo (j'ai posté 1 quart des messages du forum, donc je crois que je suis presque Scribe aussi x))
Attention Espo, ta plave va être prise par Tori si il continue comme ça ^^' Ou vous serez 2 scribes
Revenir en haut Aller en bas
Espona
Directeur CoBo
Directeur CoBo
Espona


Messages : 135
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Derrière twa ! *O*

Feuille de personnage
Niveau:
Maitre Dans l'art de la destruction de Mobs Left_bar_bleue52/56Maitre Dans l'art de la destruction de Mobs Empty_bar_bleue  (52/56)

Maitre Dans l'art de la destruction de Mobs Empty
MessageSujet: Re: Maitre Dans l'art de la destruction de Mobs   Maitre Dans l'art de la destruction de Mobs EmptyMer 27 Juin - 20:45

Euh ... Un scribe c'est quelqu'un qui écrit des textes BEAUX ! Pas beaucoup de texte ... '-'

Puisque c'est ça je vais écrire une histoire ! Nah ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maitre Dans l'art de la destruction de Mobs Empty
MessageSujet: Re: Maitre Dans l'art de la destruction de Mobs   Maitre Dans l'art de la destruction de Mobs EmptyMer 27 Juin - 23:04

Bon je suis pas un scribe x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maitre Dans l'art de la destruction de Mobs Empty
MessageSujet: Re: Maitre Dans l'art de la destruction de Mobs   Maitre Dans l'art de la destruction de Mobs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maitre Dans l'art de la destruction de Mobs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'entré dans la guilde (Jean9374)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CrossEternal :: Recrutement :: Bar des visiteurs-
Sauter vers: