svp accépté mwa dan la guild[/kikoo]
Salut les gens /o
On va commencer par la partie
IRL ~
Je m'appelle BZZZZ -interférence-
Vous avez pas entendu ?
Dommage /o
J'ai 16 ans dans à peine une semaine, je suis Lycéen passant en 1ère S.
J'aime Geeker, dormir, manger, lire des mangas de baston, tout ce qui se fait en étant assis ou allonger quoi xD
Au niveau de mon caractère, je peux très bien être CRAZY ou alors tout calme...
Il m'arrive de rager comme la plupart des joueurs, mais je n'en vient jamais jusqu'aux insultes, je garde tout ça au fond de moi /o
Parcours sur ElswordJe joue sur Elsword depuis le début de l'année à peu près, ce sont des amis qui m'ont inciter à venir sur ce beau MMO qui me plait toujours autant qu'à mes débuts. J'ai fait du mauvais et du bon pour en arriver là, et je sais que je ne suis pas près de quitter le jeu :') Actuellement, je suis plus PvE comme je suis en train de me stuff DS, mais j'ai déjà fait un peu de PvP pour me hisser sans trop de problème au rang C. Mon style de jeu, c'est le CàC pur et dur, j'aime bien les perso qui tape directement au physique comme de vrais guerriers, et qui sont capable d'encaisser des coup sans broncher. Mes ambitions sur Elsword, bah... Déjà m'amuser, c'est la première chose à laquelle je pensais quand je suis venu, et depuis quelques temps, mon rêve est de devenir l'un des meilleurs LK du serveur FR, sans céder à la facilité, càd faire de beaux combos efficaces, pour redorer le blason des LK (cette expression n'est pas de moi, elle à été dite à de maintes reprises et elle correspond parfaitement à ce que je pense). Bon, j'en suis pas encore là mais j'espère y arriver un jour XD
Moi IGMon main perso' est un LK de niveau 51, se nommant Geon. Ce personnage a été à SwordLegendia, guilde peu connu créer par des amis, puis AbyssBreak, guilde très sympathique mais qui tend à baisser d'activité ces temps ci :/
Mon stuff actuellement est le milicien belder bénie, avec un Fléau de Baradon +7 maître de vent. Je suis en train de me stuff DS altérasien, du coup j'ai mes mitaines/chaussures dans mon inventaire, et dans la semaine j'aurai mon haut. J'ai un peu de CC et d'eesquive, un peu de rapidité grâce à mon titre, et plus tard en stuff avatar, je compte prendre l'ElOfficer ou le Pugnace Nasod.
CrossEternalJ'ai connu la guilde sur le forum, et j'ai récemment croisé le GM de la guilde (Shrade) à Hamel en donjon, et d'autres membres aussi, mais bon j'étais plutôt discret XD
Mes motivations pour entrer dans la guilde, bah c'est déjà pour l'ambiance. D'après ce que j'ai pu voir, rien que sur l'autre topic d'adhésion, c'est la foire, alors ça me plait xD
Et c'est aussi pour le bon niveau de la guilde, j'étais souvent un des plus HL dans les guildes où j'étais et j'ai besoin de gens de mon niveau quoi x)
Voilàà, en espérant être pris ~