CrossEternal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ElswordFR - [CrossEternal]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Yop! Demande d'inscription!

Aller en bas 
+4
TokiDoki
Shu
Espona
Feux
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feux
Directeur CoBo
Directeur CoBo
Feux


Messages : 119
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 26
Localisation : Falaise du destin...

Feuille de personnage
Niveau:
Yop! Demande d'inscription! - Page 2 Left_bar_bleue42/52Yop! Demande d'inscription! - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/52)

Yop! Demande d'inscription! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yop! Demande d'inscription!   Yop! Demande d'inscription! - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 16:32

C'est...C'est très gentil,merchi tout le monde *-*

Euh,Ory,tu te fais posséder,ou c'est encore le syndrome suèdois :O? (bon ok je sort)


=>Feux has quit the Chat [Chat closed]


Ah au passage!
Ce soir je ne serais quasiment pas connecté,en tout cas je ne suis plus la vers 17h50,donc bonvoilaquoi...
(Je fête les vacances chez une amie,mais je dois dormir la-bas,et,bien malheureusement,JE SUIS ENCORE LE SEUL GARCON, Mad Mad Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Espona
Directeur CoBo
Directeur CoBo
Espona


Messages : 135
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Derrière twa ! *O*

Feuille de personnage
Niveau:
Yop! Demande d'inscription! - Page 2 Left_bar_bleue52/56Yop! Demande d'inscription! - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/56)

Yop! Demande d'inscription! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yop! Demande d'inscription!   Yop! Demande d'inscription! - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 16:35

Faudra que on te voit IG pour te recrut ! Very Happy Toujours en quête de nourriture ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Feux
Directeur CoBo
Directeur CoBo
Feux


Messages : 119
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 26
Localisation : Falaise du destin...

Feuille de personnage
Niveau:
Yop! Demande d'inscription! - Page 2 Left_bar_bleue42/52Yop! Demande d'inscription! - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/52)

Yop! Demande d'inscription! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yop! Demande d'inscription!   Yop! Demande d'inscription! - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 16:40

Bah en fait pour l'instant,j'ai pas à chercher,vu que ce matin en cours de sport on a organisés un gouté,j'ai vla mangé a 13h,je viens de prendre un consistant 4h,et ce soir a notre petite fête on a prévus pizza,quiche lorraine et d'autre,mais c'est vrai que la je crève la dalle...

Ah et MERCI au fait...Ce matin j'étais pas tellement concentré,je sort mon matos pour le cours ,stylo en main,je repense a notre discussion hier,j'étais a moitié endormi et a la fin du cour je relis ce que j'ai écris et je vois "s'ensuit la guerre du chocollllllllllllla puis Napoléon Commmandit les pavillons Lindt..."
Le flipp que je me suis tapé quand la prof nous regardais,surtout que j'étais rouge vif a force de rigoler... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Oryzon
Stagiaire CoBo
Stagiaire CoBo
Oryzon


Messages : 23
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
Yop! Demande d'inscription! - Page 2 Left_bar_bleue47/52Yop! Demande d'inscription! - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/52)

Yop! Demande d'inscription! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yop! Demande d'inscription!   Yop! Demande d'inscription! - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 18:47

xDDDDDDDDDDDDDDDDD

Napoléon commandit le chocolat Lindt... sunny +1 geek

Sinon, demain envoie moi un message Skype et je te recrute... Tout le monde est d'accord...

Si tu veux, je t'aiderais a upper et a te changer de classe afro albino

A demain, Feuxounette é_è
Revenir en haut Aller en bas
Wolfey
Chef CoBo
Chef CoBo
Wolfey


Messages : 94
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27
Localisation : La où tu n'es pas :3

Feuille de personnage
Niveau:
Yop! Demande d'inscription! - Page 2 Left_bar_bleue52/52Yop! Demande d'inscription! - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/52)

Yop! Demande d'inscription! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yop! Demande d'inscription!   Yop! Demande d'inscription! - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 20:43

C'est qu'il m'a l'air sympa ce petit. Shrade !! Je pourrais le torturé un peu s'il te plait *-* juste pour lui souhaiter la bienvenue :3,
Oui oui, tu me connaitra très vite je suis la tortionnaire de la guilde ;P

Revenir en haut Aller en bas
Shrade
PDG CoBo
PDG CoBo
Shrade


Messages : 222
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 25
Localisation : Ici ou là :O !

Feuille de personnage
Niveau:
Yop! Demande d'inscription! - Page 2 Left_bar_bleue70/70Yop! Demande d'inscription! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Yop! Demande d'inscription! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yop! Demande d'inscription!   Yop! Demande d'inscription! - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 20:50

Feux pour ta sécurité, tu vas devoir courir comme un malade Smile

*change de camp*
Wolfey pour le chopper cache toi dans les bois et baillonne le au bon moment <3
Revenir en haut Aller en bas
http://board.elsword.fr/user/2151-shu/
Wolfey
Chef CoBo
Chef CoBo
Wolfey


Messages : 94
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27
Localisation : La où tu n'es pas :3

Feuille de personnage
Niveau:
Yop! Demande d'inscription! - Page 2 Left_bar_bleue52/52Yop! Demande d'inscription! - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/52)

Yop! Demande d'inscription! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yop! Demande d'inscription!   Yop! Demande d'inscription! - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 20:51

Owii *-* je vais y penser <3
Revenir en haut Aller en bas
Espona
Directeur CoBo
Directeur CoBo
Espona


Messages : 135
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Derrière twa ! *O*

Feuille de personnage
Niveau:
Yop! Demande d'inscription! - Page 2 Left_bar_bleue52/56Yop! Demande d'inscription! - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/56)

Yop! Demande d'inscription! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yop! Demande d'inscription!   Yop! Demande d'inscription! - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 21:08

Touche pas à mon Feux ! è_é Comment veux tu que je sois approvisionné en chocolat Lindt Extra Fin sans lui ?! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yop! Demande d'inscription! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yop! Demande d'inscription!   Yop! Demande d'inscription! - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 22:47

Wolfey n'oublies pas, il y en a certains que tu n'as pas le droit de torturer. Tu devrais continuer de bien torturer Tydi avant de t'en prendre aux autres x)
Revenir en haut Aller en bas
Espona
Directeur CoBo
Directeur CoBo
Espona


Messages : 135
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Derrière twa ! *O*

Feuille de personnage
Niveau:
Yop! Demande d'inscription! - Page 2 Left_bar_bleue52/56Yop! Demande d'inscription! - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/56)

Yop! Demande d'inscription! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yop! Demande d'inscription!   Yop! Demande d'inscription! - Page 2 EmptySam 16 Juin - 9:01

Merci de ton soutien Alice. Je le répète : touche pas à mon Feux ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Wolfey
Chef CoBo
Chef CoBo
Wolfey


Messages : 94
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27
Localisation : La où tu n'es pas :3

Feuille de personnage
Niveau:
Yop! Demande d'inscription! - Page 2 Left_bar_bleue52/52Yop! Demande d'inscription! - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/52)

Yop! Demande d'inscription! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yop! Demande d'inscription!   Yop! Demande d'inscription! - Page 2 EmptySam 16 Juin - 10:34

Alice, lui je l'ai finis xD faut que je trouve un autre a torturé mouhahaha :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Espona
Directeur CoBo
Directeur CoBo
Espona


Messages : 135
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Derrière twa ! *O*

Feuille de personnage
Niveau:
Yop! Demande d'inscription! - Page 2 Left_bar_bleue52/56Yop! Demande d'inscription! - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/56)

Yop! Demande d'inscription! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yop! Demande d'inscription!   Yop! Demande d'inscription! - Page 2 EmptySam 16 Juin - 11:34

Ben ca sera pas mon Feux ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Feux
Directeur CoBo
Directeur CoBo
Feux


Messages : 119
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 26
Localisation : Falaise du destin...

Feuille de personnage
Niveau:
Yop! Demande d'inscription! - Page 2 Left_bar_bleue42/52Yop! Demande d'inscription! - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/52)

Yop! Demande d'inscription! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yop! Demande d'inscription!   Yop! Demande d'inscription! - Page 2 EmptySam 16 Juin - 12:03

Bon,je vois que ca troll mon sujet quand je suis pas la,mais,petits coquins,je vous observais!
Et oui parfois je sortait mon petit portable pour voir comment ca se passe ,et je découvre qu'il y en a déjà qui veulent me taquiner Rolling Eyes .
Bon,je suis connecté aujourd'hui!
Ah et au passage,le changement du forum est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Wolfey
Chef CoBo
Chef CoBo
Wolfey


Messages : 94
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27
Localisation : La où tu n'es pas :3

Feuille de personnage
Niveau:
Yop! Demande d'inscription! - Page 2 Left_bar_bleue52/52Yop! Demande d'inscription! - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/52)

Yop! Demande d'inscription! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yop! Demande d'inscription!   Yop! Demande d'inscription! - Page 2 EmptySam 16 Juin - 12:25

Espona a écrit:
Ben ca sera pas mon Feux ! è_é

Tu crois ça ? Je vais me gêner tient !
Revenir en haut Aller en bas
Koishy
Stagiaire CoBo
Stagiaire CoBo



Messages : 15
Date d'inscription : 13/06/2012

Yop! Demande d'inscription! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yop! Demande d'inscription!   Yop! Demande d'inscription! - Page 2 EmptySam 16 Juin - 17:16

Salut à toi et bienvenue sur le forum de CrossEternal (Hmm, est-ce à moi de dire ça ? *-*) Bref, passons au plus essentiel.
Etant un Elite de la guilde, je ne préfère mieux pas donner mon avis (à cause de certains problème étant un sous-officiers de guilde sur d'autres jeux) mais sinon, sa ne me poserais pas de problème pour que tu rejoigne la guilde.
Comme on dit, plus on est fou, plus on rit (pas sur que le proverbe est bon) x).
Revenir en haut Aller en bas
Feux
Directeur CoBo
Directeur CoBo
Feux


Messages : 119
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 26
Localisation : Falaise du destin...

Feuille de personnage
Niveau:
Yop! Demande d'inscription! - Page 2 Left_bar_bleue42/52Yop! Demande d'inscription! - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/52)

Yop! Demande d'inscription! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yop! Demande d'inscription!   Yop! Demande d'inscription! - Page 2 EmptySam 16 Juin - 17:52

Merci ^^.
Ca fait quelques heures que je suis entré déjà,donc je crois que ce topic est a lock et a déplacer!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfey
Chef CoBo
Chef CoBo
Wolfey


Messages : 94
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27
Localisation : La où tu n'es pas :3

Feuille de personnage
Niveau:
Yop! Demande d'inscription! - Page 2 Left_bar_bleue52/52Yop! Demande d'inscription! - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/52)

Yop! Demande d'inscription! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yop! Demande d'inscription!   Yop! Demande d'inscription! - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 9:45

Feux, ouai mais Shrade a 2 de tension alors le temps qu'il cale hein x) :coursvite:
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Directeur CoBo
Directeur CoBo
Shu


Messages : 144
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau:
Yop! Demande d'inscription! - Page 2 Left_bar_bleue52/52Yop! Demande d'inscription! - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/52)

Yop! Demande d'inscription! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yop! Demande d'inscription!   Yop! Demande d'inscription! - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 9:51

Membre accepté !
Revenir en haut Aller en bas
https://crosseternal.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Yop! Demande d'inscription! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yop! Demande d'inscription!   Yop! Demande d'inscription! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yop! Demande d'inscription!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande De Recrutement
»  Demande de recrutement
» Demande d'entré dans la guilde (Jean9374)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CrossEternal :: Recrutement :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: