CrossEternal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ElswordFR - [CrossEternal]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Candidature d'une jolie Rena *^*

Aller en bas 
AuteurMessage
jordandas59
Stagiaire CoBo
Stagiaire CoBo



Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 24
Localisation : Nord de la France

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'une jolie Rena *^* Left_bar_bleue42/70Candidature d'une jolie Rena *^* Empty_bar_bleue  (42/70)

Candidature d'une jolie Rena *^* Empty
MessageSujet: Candidature d'une jolie Rena *^*   Candidature d'une jolie Rena *^* EmptyMer 6 Mai - 10:37

Bonjour/Bonsoir

Je me présente, je m'appelle Jordan j'ai 14 ans et 15 ans ce mois ci le 23 plus précisément.
Je postule pour rejoindre CrossEternal car je connais cette guilde depuis assez longtemps et j'aimerais l'intégrer pour pouvoir je l’espère trouver ma place au sein de cette fameuse guilde.

En ce qui concerne mes activités en jeu je monte actuellement ce qui sera mon personnage définitif, une Night Watcher (NW) orientée à la fois PvE et PvP (Mon petit penchant c'est le PvP avec les combos toujours plus élaborés. Vous verrez surement de quoi je parle Smile ).

Comme il est dit plus haut ma Rena est en train d'up et n'est pour le moment que niveau 43 seulement je fais mon possible pour la monter au mieux ! Je connais Elsword depuis bien longtemps (je ne me souviens pas exactement à combien de temps cela remonte mais ce que je sais c'est que je suis arriver peut avant la sortie de Chung, notre canonnier très apprécié).

Cette guilde me plaît particulièrement et si vous veniez à m'accepter moi et ma petite Rena je vous en serais très reconnaissant !

Ma Rena n'est encore une fois que level 43 seulement voici un petit screen de cette jolie elfe (et oui, elfe ça prend un "e" !) Razz (que j’apprécie pour ... Embarassed Passons ces détails, vous connaissez les qualités (très grandes qualités) de Rena aussi bien que moi x) )
Voici donc :
Candidature d'une jolie Rena *^* 1430900492-sc-2015-05-05-16-14-00-235


Si j'ai oublié quelque chose faites le moi savoir s'il vous-plaît je répondrais ^-^ (Sauf au quel cas vous veniez à me demander quels sont les qualités de Rena, vous avez tous bien compris jouez pas à ça !  Suspect )

En espérant rejoindre les rangs de cette guilde,
Affectueusement, Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une jolie Rena *^*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite rena qui postule :3 !
» Une rena qui souhaite vous retrouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CrossEternal :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: