CrossEternal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ElswordFR - [CrossEternal]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Hey! Jeune nomade essaye de se sédentariser

Aller en bas 
AuteurMessage
SkyBlue
Stagiaire CoBo
Stagiaire CoBo



Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2014

Hey! Jeune nomade essaye de se sédentariser Empty
MessageSujet: Hey! Jeune nomade essaye de se sédentariser   Hey! Jeune nomade essaye de se sédentariser EmptyJeu 17 Juil - 11:58

• Prénom :Jean
• Âge :17 ans et des poussières
• Profession : étudiant au lycée
• Hobbies : Cela va faire 11 ans que je pratique de la batterie, sinon je suis amateur de handball, champion du monde de dodo et expert en vacance  Cool 

Votre parcours sur Elsword :J'ai commencé à jouer à Elsword il y a 3ans 1/2 par hasard suite à une pub que j'avais vue sur internet, j'y ai donc joué et j'ai tout de suite accroché, je n'ai pas vraiment eu de période de pause j'ai tjr été plus ou moins actif même si il y a des périodes ou je l'était moins que d'autre. J'ai commencé par un Raven, qui est devenus et est toujours mon perso principale, je possède maintenant 4 persos.

• Quel est votre parcours sur ELSWORD ? Je vais peut être dire une connerie mais cette question ne ressemble t-elle pas étrangement à la question précédente ? ^^'
• Quel style de jeu pratiquez vous ? Je pratique tous le style de jeu il n'y en a pas un que je pratique en particulier, cela dépend des période, par exemple en ce moment je cherche surtout à up donc je favorise le PvE en dj épique,mais comme dit cela peut changer.