CrossEternal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ElswordFR - [CrossEternal]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Hey! Jeune nomade essaye de se sédentariser

Aller en bas 
AuteurMessage
SkyBlue
Stagiaire CoBo
Stagiaire CoBo



Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2014

Hey! Jeune nomade essaye de se sédentariser Empty
MessageSujet: Hey! Jeune nomade essaye de se sédentariser   Hey! Jeune nomade essaye de se sédentariser EmptyJeu 17 Juil - 11:58

• Prénom :Jean
• Âge :17 ans et des poussières
• Profession : étudiant au lycée
• Hobbies : Cela va faire 11 ans que je pratique de la batterie, sinon je suis amateur de handball, champion du monde de dodo et expert en vacance  Cool 

Votre parcours sur Elsword :J'ai commencé à jouer à Elsword il y a 3ans 1/2 par hasard suite à une pub que j'avais vue sur internet, j'y ai donc joué et j'ai tout de suite accroché, je n'ai pas vraiment eu de période de pause j'ai tjr été plus ou moins actif même si il y a des périodes ou je l'était moins que d'autre. J'ai commencé par un Raven, qui est devenus et est toujours mon perso principale, je possède maintenant 4 persos.

• Quel est votre parcours sur ELSWORD ? Je vais peut être dire une connerie mais cette question ne ressemble t-elle pas étrangement à la question précédente ? ^^'
• Quel style de jeu pratiquez vous ? Je pratique tous le style de jeu il n'y en a pas un que je pratique en particulier, cela dépend des période, par exemple en ce moment je cherche surtout à up donc je favorise le PvE en dj épique,mais comme dit cela peut changer.
• Quelles sont vos AMBITIONS sur Elsword ? J'aimerais tout d'abord up puis améliorer mon gameplay en JcJ afin de découvrir de nouveau combos ou d'améliorer la maîtrise de ceux que je connais déjà.(pour moi plus un combo et compliqué mieux c'est, le cancel en boucle www sur mon raven me lasse un peut ^^'). L'une de mes priorité est également d'améliorer mon stuff à ce sujet je tend plutôt vers un stuff JcJ au niveau du sertissage.

FICHE de votre personnage :

Skystriker, VC de lvl 65 (possède hyper actif  Very Happy ), rang S+.
Avatar: DK obscure quasi complet
Stuff: Dragon enchanté (celui du lvl 60 malheureusement) arme comprise
Je possède également une monture dragon de glace
• Ancienne Guilde :Inazuma (rigolez pas c’était ma première guilde j'étais jeune et insouciant x) )One seiki, Reitoken, LasNoche.

La guilde CrossEternal :

• Comment avez-vous connu la Guilde ? Cela fait longtemps que je connais cette guilde (rien qu'avec strong on ne peut pas la louper ^^) et c'est une guilde connue dont on entend parler.
• Quelles sont vos MOTIVATIONS ? La réputation de cette guilde n'est plus à faire c'est l'une des guildes les plus célèbre élitique d'elsword fr, ce serais pour moi un honneur de faire partis de cette guilde et d'y apporter ma contribution. Je recherche une guilde ou il règne une bonne ambiance et je pense vraiment pouvoir trouver cela au sein de votre guilde, cela me motiveras encore plus a jouer a elsword Smile

Voila voila j’espère que ma candidature vous conviendra:)  avec l'espoirs de pouvoir être très bientôt parmi vous cordialement: Sky as
Revenir en haut Aller en bas
 
Hey! Jeune nomade essaye de se sédentariser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CrossEternal :: Recrutement :: Recrutement :: Refusé-
Sauter vers: