CrossEternal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ElswordFR - [CrossEternal]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Candidature] Tsuhei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuhei
Stagiaire CoBo
Stagiaire CoBo



Messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 28
Localisation : Bergerac/biscarosse

[Candidature] Tsuhei Empty
MessageSujet: [Candidature] Tsuhei   [Candidature] Tsuhei EmptyLun 8 Juil - 15:03

Bonjours,
Au niveaux de ce qui est IRL
Je me nomme Christopher, j'ai 17 ans, passionnée de moto mécanique, sport d’adrénaline, de jeux du genre BF3*_*, début septembre rentrant en Terminal Eleec.



IG je me nomme Tsuhei IS Level 60 de Rang S niveaux d'objet 91.
Je dispose aussi d'un WT Yoshimoro Level 60 rang B laisser à l’abandon pour l'instant, sera repris après avoir fini le set du Is.


Je suis plus attirer part tout ce qui est PvP, bien sure je hénir,DS assez souvent.
Tout conseil pour progresser d'un bon IS seront écouter avec plaisir.



Au niveaux des mes temps de connexion je suis co tout les jours.
Mon ancienneté sur elsword et de 5 mois à peut près.


Je possède skype :Slaughty.
Je possède mumble que je connais suite à avoir joué à css,css 1.6 ...
Dispose d'un micro.

Ancienne Guilde:
Légende, actuellement plus dedans,cette guilde étant orion maintenant suite à y être retourné pendant~1semaines~, certains membres était partie l'ambiance presque plus présente toujours les même membres de co activité ds juste à deux...

J'ai rencontrer votre guilde euuh sa date un peut x), surtout croiser en Jcj,
jusqu'à aujourd'hui ou j'ai décider de demander plus ample d’informations à strong niveau ambiance etc..
Et je me suis lancer pour cette candidature.


J'attend rien de spéciale d'une guilde juste surtout de l'ambiance, confiance une sorte de famille :3, de l'activité (DS,Hénir..)
Et bien sure des conseils pour moi au niveau du gameplay seront les bienvenue.

Voilivoilou merci à vous d'avoir lue cette candidature.


Dernière édition par Tsuhei le Lun 8 Juil - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arterial
Stagiaire CoBo
Stagiaire CoBo
Arterial


Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Tsuhei Left_bar_bleue60/60[Candidature] Tsuhei Empty_bar_bleue  (60/60)

[Candidature] Tsuhei Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tsuhei   [Candidature] Tsuhei EmptyLun 8 Juil - 15:50

J'aime bien ta présentation, malgré un grand nombre de petites fautes, telles que des s en trop où en manque et des manques d'espaces sur les virgules, points et autres ponctuations, et que ce soit mal classé : Tu aurais du parler de ta vie Irl en premier à mon avis. Et il y a des moments où je ne comprends pas bien ce que tu veux dire.
(Exemple : au niveaux des mes temps de connexion je suis co tout les jours tout les weekend-end.)
Tu aurais juste pu dire si tu es connecté tous les jours, ou marquer les exceptions car là j'hésite entre 'Connecté tous les jours' ou 'Connecté tous les Week-end'.

A part cela, tes motivations pour cette guilde me plaisent, à espérer que ce soit vrai.

Si mon avis compte, je suis pour une période d'essai. Wink


Edit : La présentation est bien mieux comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Tsuhei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CrossEternal :: Recrutement :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: