CrossEternal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ElswordFR - [CrossEternal]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Tu a faim ? Prend un Litchii :3

Aller en bas 
AuteurMessage
Litchii
Stagiaire CoBo
Stagiaire CoBo



Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 26
Localisation : Nord

Tu a faim ? Prend un Litchii :3 Empty
MessageSujet: Tu a faim ? Prend un Litchii :3   Tu a faim ? Prend un Litchii :3 EmptyMer 24 Avr - 23:31

Bonsoir, en cette heure un peut tardive je vous fait part de ma candidature .

IG :

Je me surnomme Litchii --> Elsword ShK lvl 59 Rang B
Mon ancienne guilde ? Je suis actuellement dans la guilde Asproliko j'ai décidé de la quitté pour les raison suivantes :

-Aucune ambiance (18 personnes de connectés pas une lettre ou bien si sa parle c'est pour rien ...)
-Des joueurs inutiles en DJ ( x se mes a AFK au tout début d'hénir et se réveille a Belmez )

J'ai commencé à jouer à elsword en Septembre 2011 j'ai commencé avec un elsword LK qui étais lvl 45 quand j'ai fait un lonnnnnngue pose d'un ans et 1 mois aucun moyen de me souvenir des mes ID x) J'ai donc repris complètement elsword en Octobre 2012 avec un Chung Paladin adamantium lvl 54 rang C que j'ai déléte hier . M'enfin bref, j'ai en ma possession Un Raven RF lvl 41, Un Raven WT lvl 45 et mon Elsword

Je n'est pas de style de jeu j'aime autant le PVP comme le PVE

Je n'est pas une réputation d'arnaqueur, cheateur, rageux ect...

Mes ambition ?

J'en est pas trop juste envie de me faire un jouli pitit stuff arrivé lvl 60
J'aime aidé les gens BL comme HL pour n'importe quoi (renseignement comme aide)
Et essayer de faire rire les gens qui va être très dur pour moi (demandé à Tiloky ArcSama je suis le N°1 des vanne a chier x) )

IRL :

Je m'appelle Steeve (oui il y a bien de "e" vous ne rêver pas ^^ ) j'ai 14 ans je suis actuellement en classe de 3éme. J'ai l'intention de passer en Bac Pro SEN (Système Electronique Numérique )
Mes passe temps son L'ordinateur et sortir ... avec des filles ;D

Comment j'ai connu la Guilde ?

Avec ArcSama et Tiloky deux personnes vraiment très sympas avec qui je faisait mes DS
(Tiloky le fournisseur de pass DS x) )

Bon je pense avoir fini, je sais je pense que c'est court mais j'ai essayer et en espérant avoir attiré votre attention Smile

Merci d'avoir lu et ... j’espère que vous aimer le Litchii ! Very Happy

PS : Si vous avais skype le mien c'est : steevelelillois .


L'ignorance est mère de toutes les vertus . [img]Tu a faim ? Prend un Litchii :3 Graphhhhhhhcopie [/img]

Cette bannière c'est moi qui l'est faite Wink





Revenir en haut Aller en bas
 
Tu a faim ? Prend un Litchii :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CrossEternal :: Recrutement :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: