Shinjitaru Stagiaire CoBo
| Sujet: Un.. méchant paladin est ici Q_Q Lun 22 Avr - 14:56 | |
| MA CANDIDATURE
Bonjour/Bonsoir,cher membres de la guilde CrossEternal, je suis venus ici, pour tenter ma chance d'être accepter è_é. Mes informations IG/IRL.
Mes personnage : J'en ai que un, Shinjitaru Ip lv 48 rang S+ ( 1c1 P.G.M ô/ ) j'ai été hacker, il y a longtemps sur un Lk Nommée Chunoli ( J'ai été dans votre guilde, elle ma plus beaucoup o/ ) .
Et comme je l'ai dit, Mon LK était dedans donc je fait un essaie pour revenir ici ( Je counnaiss Strong, lui me connais plus, il a L'Alzheimer ou quoi ? é__è )
Et mes motivations > Aider les plus BL que moi ( Pas trop hein, j'doit aussi exp ! >< )
Farm hénir - DS avec ceux qui veulent.. Et aussi .. euh.. Rien d'autre
Ancienne guilde : Nogeishi, une guilde remplis d'arnaqueur, à peine entrer, je suis repartie aussi tôt !!
Ce que j'aime dans Elsword : Le fameux Jcj èoé, Mais trop de rageuxx à mon goût... T.T
Les donjons ! Assez amusant, mais les quêtes sont lassante.. * Prend un pistolet * Pan ! ô/.
Et aussi que j'ai déjà jouer à des FPS ( WolfTeam, trop de cheateur. ) Ou MMORPG ( GrandFantasia, Airivals, ou autres... )
IRL :
Prénom, Nom : Dylan rocton Âge : 13 ans, 14 le 30 septembre ( Osef de l'âge, j'ai l'air mature à vus d'oeil ) Hobbies : J'aime bien être devant la télé ou l'ordinateur, é_è.
Coté caractère je suis très gentil, sympathique aussi. Je suis à l'écoute et à l'attention de tout le monde.. *_*
Je suis pas le grand méchant-loup hein ;-; J'aime pas manger les grands-mères désolé ô/.
Voila j'ai fini, Mes salutations distungée,Shinjitaru.
Ps : J'aime les guildes drôles, Muhah 8D
( Et aussi, j'aime pas les aides à la candidature, je fait de moi même au moin je suis moi :c )
SKYPE > dylan.rocton .
Boooooon jeuuuuuuuux.Et et et ! Mon Objectif : Être le meilleur IP du serveur SOLACE ! 8DEt ! Je peux aider les gens à faire leurs signature ! ( Mettre une image, c'est vrai que pour forum xooit, c'est pas l'auberge ! :p )
Dernière édition par Shinjitaru le Mar 23 Avr - 14:42, édité 1 fois | |
|
ArcSama Employé CoBo
Messages : 27 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 28 Localisation : In my bed. *^*
Feuille de personnage Niveau: (60/60)
| Sujet: Re: Un.. méchant paladin est ici Q_Q Lun 22 Avr - 22:40 | |
| Choses promises, choses dues. Présentation complète, quelques fautes d'orthographe, tu connais strong. J'accepte, +1. '-' | |
|
Lixirian Stagiaire CoBo
| Sujet: Re: Un.. méchant paladin est ici Q_Q Mar 23 Avr - 12:53 | |
| Ben écoute très jolie candidature je suis pour un essai dans la guilde voir comment ça ce passe et tout et tout ^^ | |
|
Shinjitaru Stagiaire CoBo
| Sujet: Re: Un.. méchant paladin est ici Q_Q Mar 23 Avr - 14:32 | |
| Ohwiii ! Un essaie, je suis d'accord ! Dans la jungle, Terrible jungle, le lion a la dallle. *o* J'mp qui IG ? *Oço* | |
|
Shikensu Stagiaire CoBo
| Sujet: Re: Un.. méchant paladin est ici Q_Q Mar 23 Avr - 16:50 | |
| | |
|
Shrade PDG CoBo
Messages : 222 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 26 Localisation : Ici ou là :O !
Feuille de personnage Niveau: (70/70)
| Sujet: Re: Un.. méchant paladin est ici Q_Q Mar 23 Avr - 17:37 | |
| Sache que je pourrirais tes candidature quand j'en aurais l'ocas bro' :3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un.. méchant paladin est ici Q_Q | |
| |
|