CrossEternal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ElswordFR - [CrossEternal]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Un.. méchant paladin est ici Q_Q

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shinjitaru
Stagiaire CoBo
Stagiaire CoBo
Shinjitaru


Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2013

Un.. méchant paladin est ici Q_Q Empty
MessageSujet: Un.. méchant paladin est ici Q_Q   Un.. méchant paladin est ici Q_Q EmptyLun 22 Avr - 14:56

MA CANDIDATURE

Bonjour/Bonsoir,cher membres de la guilde CrossEternal, je suis venus ici, pour tenter ma chance d'être accepter è_é.
Mes informations IG/IRL.

Mes personnage : J'en ai que un, Shinjitaru Ip lv 48 rang S+ ( 1c1 P.G.M ô/ ) j'ai été hacker, il y a longtemps sur un Lk Nommée Chunoli ( J'ai été dans votre guilde, elle ma plus beaucoup o/ ) .

Et comme je l'ai dit, Mon LK était dedans donc je fait un essaie pour revenir ici ( Je counnaiss Strong, lui me connais plus, il a L'Alzheimer ou quoi ? é__è )

Et mes motivations > Aider les plus BL que moi ( Pas trop hein, j'doit aussi exp ! >< )

Farm hénir - DS avec ceux qui veulent.. Et aussi .. euh.. Rien d'autre cat

Ancienne guilde : Nogeishi, une guilde remplis d'arnaqueur, à peine entrer, je suis repartie aussi tôt !!

Ce que j'aime dans Elsword : Le fameux Jcj èoé, Mais trop de rageuxx à mon goût... T.T

Les donjons ! Assez amusant, mais les quêtes sont lassante.. * Prend un pistolet * Pan ! ô/.

Et aussi que j'ai déjà jouer à des FPS ( WolfTeam, trop de cheateur. ) Ou MMORPG ( GrandFantasia, Airivals, ou autres... )

IRL :

Prénom, Nom : Dylan rocton
Âge : 13 ans, 14 le 30 septembre ( Osef de l'âge, j'ai l'air mature à vus d'oeil )
Hobbies : J'aime bien être devant la télé ou l'ordinateur, é_è.

Coté caractère je suis très gentil, sympathique aussi. Je suis à l'écoute et à l'attention de tout le monde.. *_*

Je suis pas le grand méchant-loup hein ;-; J'aime pas manger les grands-mères désolé ô/.


Voila j'ai fini, Mes salutations distungée,Shinjitaru.

Ps : J'aime les guildes drôles, Muhah 8D

( Et aussi, j'aime pas les aides à la candidature, je fait de moi même au moin je suis moi :c )

SKYPE > dylan.rocton .

Boooooon jeuuuuuuuux.


Et et et ! Mon Objectif : Être le meilleur IP du serveur SOLACE ! 8D

Et ! Je peux aider les gens à faire leurs signature ! ( Mettre une image, c'est vrai que pour forum xooit, c'est pas l'auberge ! :p )




Dernière édition par Shinjitaru le Mar 23 Avr - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ArcSama
Employé CoBo
Employé CoBo
ArcSama


Messages : 27
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 28
Localisation : In my bed. *^*

Feuille de personnage
Niveau:
Un.. méchant paladin est ici Q_Q Left_bar_bleue60/60Un.. méchant paladin est ici Q_Q Empty_bar_bleue  (60/60)

Un.. méchant paladin est ici Q_Q Empty
MessageSujet: Re: Un.. méchant paladin est ici Q_Q   Un.. méchant paladin est ici Q_Q EmptyLun 22 Avr - 22:40

Choses promises, choses dues.
Présentation complète, quelques fautes d'orthographe, tu connais strong.
J'accepte, +1. '-'
Revenir en haut Aller en bas
Lixirian
Stagiaire CoBo
Stagiaire CoBo



Messages : 9
Date d'inscription : 16/12/2012

Un.. méchant paladin est ici Q_Q Empty
MessageSujet: Re: Un.. méchant paladin est ici Q_Q   Un.. méchant paladin est ici Q_Q EmptyMar 23 Avr - 12:53

Ben écoute très jolie candidature je suis pour un essai dans la guilde voir comment ça ce passe et tout et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitaru
Stagiaire CoBo
Stagiaire CoBo
Shinjitaru


Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2013

Un.. méchant paladin est ici Q_Q Empty
MessageSujet: Re: Un.. méchant paladin est ici Q_Q   Un.. méchant paladin est ici Q_Q EmptyMar 23 Avr - 14:32

Ohwiii ! Un essaie, je suis d'accord !

Dans la jungle, Terrible jungle, le lion a la dallle. *o*

J'mp qui IG ? *Oço* Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Shikensu
Stagiaire CoBo
Stagiaire CoBo



Messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2013

Un.. méchant paladin est ici Q_Q Empty
MessageSujet: Re: Un.. méchant paladin est ici Q_Q   Un.. méchant paladin est ici Q_Q EmptyMar 23 Avr - 16:50

Revenir en haut Aller en bas
Shrade
PDG CoBo
PDG CoBo
Shrade


Messages : 222
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 25
Localisation : Ici ou là :O !

Feuille de personnage
Niveau:
Un.. méchant paladin est ici Q_Q Left_bar_bleue70/70Un.. méchant paladin est ici Q_Q Empty_bar_bleue  (70/70)

Un.. méchant paladin est ici Q_Q Empty
MessageSujet: Re: Un.. méchant paladin est ici Q_Q   Un.. méchant paladin est ici Q_Q EmptyMar 23 Avr - 17:37

Sache que je pourrirais tes candidature quand j'en aurais l'ocas bro' :3
Revenir en haut Aller en bas
http://board.elsword.fr/user/2151-shu/
Contenu sponsorisé





Un.. méchant paladin est ici Q_Q Empty
MessageSujet: Re: Un.. méchant paladin est ici Q_Q   Un.. méchant paladin est ici Q_Q Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un.. méchant paladin est ici Q_Q
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CrossEternal :: Recrutement :: Recrutement :: Refusé-
Sauter vers: