Bonjour ou Bonsoir selon l'heure à laquelle vous lisez cette postulation.
Je m'appelle Dylan, j'ai 18 ans bientôt 19.
Je suis étudiant en Terminale BAC pro Commerce.
Mes hobbies sont : (accrochez vous j'en ai pas mal)
Elsword, Minecraft, League Of Legends, S4 League, Omega-Online, Worms, Geeker a mort, Faire du roller de rampe et bien d'autres mais certaines de es activités heurterons surement la sensibilité des plus jeunes
Mon parcours sur Elsword :
Vous me faites remonter loin là XD
Sa fait un peu plus d'un an et demi que je joue a ce superbe jeu (depuis Octobre 2011).
Je fais un peu de JCJ par-ci par-là bien que ce ne soit qu'en amical.
Je suis beaucoup plus axés PVE (DS,DJ,Henir).
Mes ambitions principales sont déjà de finir un stuff Henir que j'ai en préparation depuis des lustres et que je n'ai jamais continuer pour certaines raisons et bien sûr être meilleur que je ne le suis déjà (vive la modestie).
Mon personnage postulant est mon Main : Mad59122
Un Haut Chevalier (LK en abrégé) de LV.60 rang S
Au niveau des guildes j'en ai tellement visiter je ne sais pas si je dois toutes les mètre entre celle que j'ai créé et celle dont j'ai fais parti.
La plus récente étant Universe.
Comment ai-je connu CrossEternal ?
Je l'ai connu par le billet de 4 de vos membres (Filletta, ArcSama, Mazaku et Tiloky) ancien membres eux aussi de chez Universe.
Et avec tout les choses positives que j'ai eux sur vous je vous avoue que je meurt d'envie d'entrée chez vous.
Mes motivations : Aider les autres et être aider en retour, vendre mes loots aux prix les plus accessibles voir gratis, les loots DS en groupe = prix de vente partager entre les membres et enfin avoir une bonne entente avec chacun(e) d'entres vous !
Pour plus d'infos me contacter IG sur MadStriker, MadMaster, ou Mad59122 (les deux premiers sont mes rerolls DC et BM)
A très bientôt je l’espère parmi vous !