CrossEternal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ElswordFR - [CrossEternal]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Aykkumi L'ombre Furtive

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aykkumi
Stagiaire CoBo
Stagiaire CoBo



Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2013

Aykkumi L'ombre Furtive Empty
MessageSujet: Aykkumi L'ombre Furtive   Aykkumi L'ombre Furtive EmptyMar 16 Avr - 20:50

Salut Je me presente Aykkumi Je suis une Electra j'ai 16 ans Etudiant au Lycée Je joue a elsword depuis environ 2Ans mon but c'est de pouvoir être l'une des meilleur electra du jeu vous verrez que je suis un joueur trés actif j'aime bien aider les autres quand je n'ai rien a faire j'aime bien aussi farm ect ... ^^ en gros j'aime bien cette guilde car j'ai parler avec un intendant et il a l'air super sympa et j'ai quitter la guilde Shisengumi pour des raison personnel et j'aimerais vraiment être Prie dans CrossEternal car pour moi c'est une Super Guilde :p Et Ses Membre son super Sympa :p
Revenir en haut Aller en bas
Lixirian
Stagiaire CoBo
Stagiaire CoBo



Messages : 9
Date d'inscription : 16/12/2012

Aykkumi L'ombre Furtive Empty
MessageSujet: Re: Aykkumi L'ombre Furtive   Aykkumi L'ombre Furtive EmptyMer 17 Avr - 18:57

Salut à toi, tu dis que notre guilde est vachement sympa après avoir parlé avec un seul intendant ^^ ! Je pense pas que tu puisse savoir si elle l'est ou non sans être rentré dedans m'enfin je confirme quand même \o/ Tu résume à peut prêt tout ce qu'on demande même si sa aurait été mieux plus aéré comme candid.

Tu veux être la meilleure electra ê_è, ben faudra qu'on jcj alors parce que je te laisserais pas faire lol.

Je vote donc oui pour un essai au sein de notre belle guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mazaku
Employé CoBo
Employé CoBo
Mazaku


Messages : 26
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 28
Localisation : Devant les bouquins et le PC '-'

Feuille de personnage
Niveau:
Aykkumi L'ombre Furtive Left_bar_bleue60/60Aykkumi L'ombre Furtive Empty_bar_bleue  (60/60)

Aykkumi L'ombre Furtive Empty
MessageSujet: Re: Aykkumi L'ombre Furtive   Aykkumi L'ombre Furtive EmptyMer 17 Avr - 19:11

*a fini de lire*

*tousse* Alors ... J'aime bien ton objectif : la meilleure Electra du serveur.
Tu as tous les critères requis pour être recruter. Bon, il aurait peut être aéré un peu la présentation ... mais ce n'est qu'un détail, dirais-je. Je suis donc pour l'essai au sein de la guilde. o/ Ca fait une Eve en plus, même si ce n'est pas une Empress. ;_;
Revenir en haut Aller en bas
ArcSama
Employé CoBo
Employé CoBo
ArcSama


Messages : 27
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 28
Localisation : In my bed. *^*

Feuille de personnage
Niveau:
Aykkumi L'ombre Furtive Left_bar_bleue60/60Aykkumi L'ombre Furtive Empty_bar_bleue  (60/60)

Aykkumi L'ombre Furtive Empty
MessageSujet: Re: Aykkumi L'ombre Furtive   Aykkumi L'ombre Furtive EmptyMer 17 Avr - 23:04

Hey, tu sais quoi ? Il est 23h, j'suis fatigué, j'vais pas venir argumenter. J'te dis oui pour un essai, ok ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aykkumi L'ombre Furtive Empty
MessageSujet: Re: Aykkumi L'ombre Furtive   Aykkumi L'ombre Furtive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aykkumi L'ombre Furtive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CrossEternal :: Recrutement :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: