CrossEternal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ElswordFR - [CrossEternal]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Aykkumi L'ombre Furtive

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aykkumi
Stagiaire CoBo
Stagiaire CoBo



Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2013

Aykkumi L'ombre Furtive Empty
MessageSujet: Aykkumi L'ombre Furtive   Aykkumi L'ombre Furtive EmptyMar 16 Avr - 20:50

Salut Je me presente Aykkumi Je suis une Electra j'ai 16 ans Etudiant au Lycée Je joue a elsword depuis environ 2Ans mon but c'est de pouvoir être l'une des meilleur electra du jeu vous verrez que je suis un joueur trés actif j'aime bien aider les autres quand je n'ai rien a faire j'aime bien aussi farm ect ... ^^ en gros j'aime bien cette guilde car j'ai parler avec un intendant et il a l'air super sympa et j'ai quitter la guilde Shisengumi pour des raison personnel et j'aimerais vraiment être Prie dans CrossEternal car pour moi c'est une Super Guilde :p Et Ses Membre son super Sympa :p
Revenir en haut Aller en bas
Lixirian
Stagiaire CoBo
Stagiaire CoBo



Messages : 9
Date d'inscription : 16/12/2012

Aykkumi L'ombre Furtive Empty
MessageSujet: Re: Aykkumi L'ombre Furtive   Aykkumi L'ombre Furtive EmptyMer 17 Avr - 18:57

Salut à toi, tu dis que notre guilde est vachement sympa après avoir parlé avec un seul intendant ^^ ! Je pense pas que tu puisse savoir si elle l'est ou non sans être rentré dedans m'enfin je confirme quand même \o/ Tu résume à peut prêt tout ce qu'on demande même si sa aurait été mieux plus aéré comme candid.

Tu veux être la meilleure electra ê_è, ben faudra qu'on jcj alors parce que je te laisserais pas faire lol.

Je vote donc oui pour un essai au sein de notre belle guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mazaku
Employé CoBo
Employé CoBo
Mazaku